Bonjour a tous.
je suis nouveau sur le site et je viens d'acheter la version Fedora Core 6 en DVD en librairie. J'ai déjas fait l'installe sans problème sauf que la version que j'ai ne possede pas ou ne gère pas GRUB ou LILO . J'ai deux DD . Sur un j'ai XP et j'install
Fedora sur l'autre DD .A l'installation Fedora ne me demande pas de gérer le Boot.
D'appres la petite doc que je possede il faudrai activer le Grub .Mais là comment faire ? En plus je suis tout débutant. Merci pour une réponse.
La documentation ne dira pas tout. Il manque quelques précisions dans ton post:

1- Tu as installé Fedora mais au sein de la séquence d'installation, tu n'as pas choisi d'installer Grub sur /dev/hda (ou /dev/sda) (voir le tutorial d'installation. Est-ce bien le cas?

2- Dès lors, seul Windows se lance. Est-ce bien le cas?

Grub est installé quel que soit le choix réalisé; mais pour être actif, il suppose la modification du MBR, c'est à dire d'un secteur précis du premier disque actif. A défaut, ce MBR pointe sur Windows.

Il faut donc modifier le MBR pour lui permettre de démarrer Grub, Grub prenant alors en charge soit le lancement de Linux, soit l'amorce de Windows.

Pour ce faire, tu vas passer en mode rescue et engager les actions suivantes:

1- mode rescue: tu lances le DVD/CD d'installation et tu choisis le mode rescue; tu optes pour le clavier FR (plus confortable!) et pour le chroot en /mnt/sysimage (les choix sont guidés)

2- parvenu à la console, tu engages les commandes suivantes:
# grub-install /dev/hda (tu remplaces hda par sda si ton premier disque active est un disque SCSI)
# init 6 (pour rebooter)
L'affaire est jouée, normalement. Grub se lancera au boot en ne laissant apparaître qu'une seule ligne (le lancement de FC par défaut). En appuyant sur une touche, tu feras apparaître le menu et tu pourras ainsi choisir le système d'exploitation à lancer.

Reviens sur le forum en cas de difficulté, tu es le bienvenu.