Bonjour,
Je tente de faire fonctionner le jeu true combat : Elite mais sans succès alors que enemy territory fonctionne à merveille !
Je tombe sur ce message d'erreur :
----- CL_Shutdown ----- RE_Shutdown( 1 ) ----------------------- ----- CL_Shutdown ----- ----------------------- Sys_Error: VM_Create on UI failed
Qui à réussit à faire fonctionner ce jeux sous FC6 ?

J'ai la même erreur, mais tu as oublié de préciser ce qui la provoque :
Sys_LoadDll(/home/guillaume/programmes/enemy-territory/tcetest/ui.mp.i386.so) failed: "libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory" Sys_LoadDll(ui) failed dlopen() completely! ----- CL_Shutdown ----- RE_Shutdown( 1 ) ----------------------- ----- CL_Shutdown ----- ----------------------- Sys_Error: VM_Create on UI failed

un petit "yum install libstdc++.so.5" qui va en fait t'installer compat-libstdc++-33 devrait régler le problème.
Ensuite reste plus qu'à profiter de cet excellentissime mod qui vient d'ailleurs de sortir en 0.49b si je ne m'abuse.

Ca marche au poil !
merci beaucoup !
ps : TitaX prépare toi à perdre...

Showlap1 t'es un homme mort !!!

M'a l'air bien ce jeux... J'arrive les copains
.
Station : F13 x86_64 sur AMD 64 3500+ | Portable : F13 x86_64 sur ASUS UL30Vt | Ultra-portable : F13 sur MSI Wind

Ok je vous mettrais la pige à tous les deux comme ça :x

Si j'peux me permettre, je vous conseille à tous Action Cube. Il est parfait ce ptit jeu.
Et ce sera beacoup plus facile de se retrouver sur les serveurs pour se foutre sur laggle entre nous.

Titax ? Ta le sont toi a TC ?
Station : F13 x86_64 sur AMD 64 3500+ | Portable : F13 x86_64 sur ASUS UL30Vt | Ultra-portable : F13 sur MSI Wind

LLaumgui oui oui execute ces deux lignes avant de lancer le jeu :
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
source
Dis sur quel serveur tu vas jouer car j'y suis là :)

A propos de son, autant je suis obligé de taper les deux lignes que tu cites avec Enemy Territory (depuis FC6) autant ca n'est pas nécessaire avec true combat; J'avoue ne pas comprendre.
Et puis true combat est "mou" chez moi, c'est pas que ça rame mais je trouve que ca manque de réactivité par rapport à ET