Bonjour, hier j'ai installé Fedora, en mode graphique avec anaconda tout se passe bien sauf au moment du redemarrage.
En effet je pensait que grub allait etre installé tout seul comme avec ubuntu puis suse, mais non.
je passe donc en mode texte toujours hier soir et la je choisi de prendre grub il s'installe tout se passe bien je redemarre et là, meme erreur:
grub stage 1.5
error 17
et la je peux rien faire ni allé sous windows ou fc6, car auparavant j'avais ubuntu apres j'ai eu suse et suse a réinstallé grub sur celui d'ubuntu ; je pensait que cela serait pareil avec fc6 mais non.
Ai-je oublié quelque chose comme par exemple en mode texte de choisir un support lvm une chose dans ce genre la?
si une ame charitable pouvait m'aider je lui en serait tres réconnaissant et en detaillant toutes les étapes si possible car je n'y connais rien du tout.
je dois en etre à peu près à 8 installation depuis hier je pete un cable.
Mes disque durs sont:
hda1=windows=30go
hda5=partition logique en ntfs=270go
hdb=prévu pour linux (vide pour le moment)=30go
hdd5=fat 32 pour windows et linux=20go
merci d'avance de votre aide qui me sera precieuse.
En effet je pensait que grub allait etre installé tout seul comme avec ubuntu puis suse, mais non.
je passe donc en mode texte toujours hier soir et la je choisi de prendre grub il s'installe tout se passe bien je redemarre et là, meme erreur:
grub stage 1.5
error 17
et la je peux rien faire ni allé sous windows ou fc6, car auparavant j'avais ubuntu apres j'ai eu suse et suse a réinstallé grub sur celui d'ubuntu ; je pensait que cela serait pareil avec fc6 mais non.
Ai-je oublié quelque chose comme par exemple en mode texte de choisir un support lvm une chose dans ce genre la?
si une ame charitable pouvait m'aider je lui en serait tres réconnaissant et en detaillant toutes les étapes si possible car je n'y connais rien du tout.
je dois en etre à peu près à 8 installation depuis hier je pete un cable.
Mes disque durs sont:
hda1=windows=30go
hda5=partition logique en ntfs=270go
hdb=prévu pour linux (vide pour le moment)=30go
hdd5=fat 32 pour windows et linux=20go
merci d'avance de votre aide qui me sera precieuse.