[Mode administrateur/ambassadeur]A bon ?[/Mode administrateur/ambassadeur]

[Mode normal]Disons que oui... Mais c'est pas officiel... 🙂[/Mode normal]
Dans le cas ou ce fichier serai le bon, il serai peut etre profitable de créer un fichier torrent.

Qu'en pensez vous ?
Le moteur de la R5 tourne à plein régime entre les mirroirs...
où est la version DVD??? ousp enfin la version X-64 en dvd???
l'acces aux autres mirroirs est prevu d'etre debloqué aujourd'hui ? Beaucoup dispose d'un dossier core 6 dont l'acces est interdit pour le moment et le lien donné au dessus est disons un peu lent 🙂
C'est vrai que ces liens sont lents mais en cherchant bien parmi les miroirs on trouve plus rapide.

J'ai relancé mon download partir d'un autre miroir et là je tourne à 200 Ko/s. 🙂

Dès que j'ai fini de downloader et vérifier mon image je poste l'URL de ce miroir 😉
Ils auraient quand même pus la sortire aujourd'hui ou hier!
Sympat! en semaine ta pas le temps de t'en occuper! sont chiant! (mode râleur actived!)
ah !!!

J'attends les tests de didierg et je telecharge aussi...
Je fais chauffer le claivier en attendant !

++
Je pense que le début de la synchro entre les miroirs dans la nuit du vendredi au samedi est volontaire pour ne pas surcharger le réseau pendant la semaine quand il est utilisé à d'autres fins.

Lundi matin, tous les miroirs de la planète seront synchro et disposeront de FC6 et chacun pourra aller le chercher à coté de chez lui.
Petite question relative : vous utilisez quel logiciel pour télécharger ? Parce que avec Firefox c'est pas super (pas possible de reprendre le téléchargement)...
Salut...

Tu as Filezilla...

++
J'aime bien d4x
A+
j'ai fait un wget vendredi aprem du taf... Je suis rentré et elle m'attendait...
avec un wget : ETA 99:31...
En même temps je touche pas mon pc du w-e
bon trouvé les iso dvd i386 et x86-64 😛 pareille j'attend que ça se finisse (dl à 100% des capacités de ma ligne 😉 ) et hop je fourni 😛
donc sa y est elle est fini??? c'est sur? certain? des liens svp!!!!!!! (sinon je serait capable de dl au mauvaise endroi :/)
lollll bah c pas dur a trouver 😉
ce qui serait interessant c'est qu'on en trouve d'autres.... pour que tout le monde en profite bien 😉 pasque à mon avis dès que l'un d'entre nous aura finit et donnera l'adresse, les autres vont ramer... 🙁