Voila j'ai un probleme avec Eclipse, deja j'ai configuré java grave au tuto de herrib et remi, ca a fonctionné niquel.
Maintenant pour lancer eclipse je doit deja changer de config java donc je selectionne la /usr/lib/jvm/jre-1.4.2-gcj/bin/java et ca fonctionne.
Bon apres je demarre mon projet c++ et au moment de lancer l'editeur de texte integré... et ba il ne se lance pas, g comme message d'erreur :
Bon c'est pas tres pressé car je commence juste le c++ donc vous avez un peu de temps devant vous.
Pendant ce temps je vai continuer a googleter.
Voila 🙂
Au passage je suis sur une FC4 avec le noyau 2.6.12-1.1398.
Je suis sur fluxbox (je prefere precisé car je ne sais pas si eclipse est plus adapté a un environement qu'a u autre ou pas.)
Voila en remerciant d'avance toute reponse
Maintenant pour lancer eclipse je doit deja changer de config java donc je selectionne la /usr/lib/jvm/jre-1.4.2-gcj/bin/java et ca fonctionne.
Bon apres je demarre mon projet c++ et au moment de lancer l'editeur de texte integré... et ba il ne se lance pas, g comme message d'erreur :
Voila meme si j'essaye d'ouvrir mon fichier source en selectionnant "open with" il m'affiche toujour le meme message d'erreur.Unable to create editor. This message may be due to a bug in the editor, not a problem with the file you are trying to edit. First close this error message and then use "Open With..." to open the file in a different editor. Reason for the failure: Cannot create file buffer.
org.eclipse.core.runtime.CoreException: Cannot create file buffer.
at org.eclipse.core.internal.filebuffers.TextFileBufferManager.connect(org.eclipse.core.runtime.IPath, org.eclipse.core.runtime.IProgressMonitor) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.editors.text.TextFileDocumentProvider.createFileInfo(java.lang.Object) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.editors.text.TextFileDocumentProvider.connect(java.lang.Object) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractTextEditor.doSetInput(org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.texteditor.StatusTextEditor.doSetInput(org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractDecoratedTextEditor.doSetInput(org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.editors.text.TextEditor.doSetInput(org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractTextEditor$16.run(org.eclipse.core.runtime.IProgressMonitor) (Unknown Source)
at org.eclipse.jface.operation.ModalContext.runInCurrentThread(org.eclipse.jface.operation.IRunnableWithProgress, org.eclipse.core.runtime.IProgressMonitor) (Unknown Source)
at org.eclipse.jface.operation.ModalContext.run(org.eclipse.jface.operation.IRunnableWithProgress, boolean, org.eclipse.core.runtime.IProgressMonitor, org.eclipse.swt.widgets.Display) (Unknown Source)
at org.eclipse.jface.window.ApplicationWindow$1.run() (Unknown Source)
at org.eclipse.swt.custom.BusyIndicator.showWhile(org.eclipse.swt.widgets.Display, java.lang.Runnable) (Unknown Source)
at org.eclipse.jface.window.ApplicationWindow.run(boolean, boolean, org.eclipse.jface.operation.IRunnableWithProgress) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchWindow.run(boolean, boolean, org.eclipse.jface.operation.IRunnableWithProgress) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractTextEditor.internalInit(org.eclipse.ui.IWorkbenchWindow, org.eclipse.ui.IEditorSite, org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.texteditor.AbstractTextEditor.init(org.eclipse.ui.IEditorSite, org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
at org.eclipse.ui.internal.EditorManager.createSite(org.eclipse.ui.IEditorReference, org.eclipse.ui.IEditorPart, org.eclipse.ui.internal.registry.EditorDescriptor, org.eclipse.ui.IEditorInput) (Unknown Source)
Bon c'est pas tres pressé car je commence juste le c++ donc vous avez un peu de temps devant vous.
Pendant ce temps je vai continuer a googleter.
Voila 🙂
Au passage je suis sur une FC4 avec le noyau 2.6.12-1.1398.
Je suis sur fluxbox (je prefere precisé car je ne sais pas si eclipse est plus adapté a un environement qu'a u autre ou pas.)
Voila en remerciant d'avance toute reponse