Salut

En F20 et F21, Cinnamon était proposé lors de l'installation de la version Server. Ca n'est plus le cas en F22.
Est-ce que quelqu'un sait où est passé Cinnamon ?
:-?
Perso sur la F21 je n'ai pas vu ça. J'ai rajouté "à la main" ensuite avec yum l'environnement de bureau.
Fedora ne propose pas une spin officielle Cinnamon, mais il yen a une non officielle [url=https://....googledrive.com/host/0B43TWusVEw7BZW5FeTM4UU5OTlk/spins-cinnamon/]à cette page[/url].

EDIT modérateur: j'ai cassé l'URL, il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet
C'est quoi cette URL google drive? Ton spin fait main avec tes rootkits maison? 🙂
Sinon je crois que la maintenance de cinnamon dans Fedora a eu un peu de mal, c'est un assez gros projet et finalement avec assez peu de contributeurs intéressé pour aider.

Comme nouvo09, je pense que tu peux toujours l'installer à la main après avoir installé F22 (dnf grouplist et dnf groupinstall), mais effectivement il ne semble pas y avoir de spin officiel
pingou wrote:C'est quoi cette URL google drive? Ton spin fait main avec tes rootkits maison? 🙂
Ce lien est founni indirectement par le fedoraproject.
lien 1
lien 2
hechmi50 wrote:
pingou wrote:C'est quoi cette URL google drive? Ton spin fait main avec tes rootkits maison? 🙂
Ce lien est founni indirectement par le fedoraproject.
lien 1
lien 2
Le premier est bon mais le deuxième n'est déjà plus Fedora 🙁

C'est dommage qu'ils aient fait les choses ainsi 🙁

EDIT: Au fait, tu le vois où ce lien exactement?

EDIT2: Ah vu, c'est une redirection depuis grinnz.com sur la page du sugarlabs
Je reviens sur ce que j'ai dit.
Cinnamon n'est pas proposé à l'installation dans Fedora Server DVD, mais il est proposé dans Fedora Server NetInstall. Je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre les deux.
Je parle de Cinnamon, mais c'est aussi le cas pour tous les bureaux autres que Gnome.