Les organisateurs de Capitole du Libre nous ont contactés pour savoir si nous étions disponibles pour tenir un stand Fedora sur l'évènement. Nous y avons vu une occasion de rencontrer les utilsateurs de Fedora ailleurs qu'à Paris.

Nous serons donc à l'ENSEEIHT (26 rue Pierre-Paul Riquet) à Toulouse, le 15 et 16 novembre. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer nous dire bonjour, voir Fedora 21 tourner sur des PCs quelques semaines avant sa sortie, jouer avec des RaspBerry Pi tourner sur Pidora 2014 et plein d'autres choses encore.

Plus d'infos sur le site web de l'évènement.
Hello,

Je ne sais pas si je serai là ce w-e là. Combien de non-toulousains se déplacent pour le stand ?
Si vous arrivez le vendredi pas trop tard, on pourrait peut-être faire un petit apéro ?

@+
Thomas
J'y suis passé l'année dernière c'était sympa, mais cette année je ne pourrais pas 🙁
Perso, je ne sais toujours pas si je vais arriver le vendredi soir ou le samedi matin.
20 jours plus tard
J'en prend note y étant ce week end 😉, je passerai vous faire un coucou 😉.

Je me suis aussi inscrit à l'atelier sur docker, peut être une tite documentation sur le sujet pour Fedora et CentOS héhé...
5 jours plus tard
Je vais p-e essayer de passer, plutôt le dimanche dans ce cas.