Bonjour à tous,
Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site internet perso, et je suis tombé sur Legtux. Apparemment, c'est parfait, mais ça a 'air trop beau pour être vrai, et je doute. Avez-vous déjà entendu parler de Legtux ? Si oui, était-ce positif ?
Merci de vos réponses.
Ca a l'air en effet très beau. A ce prix là tu ne risques rien de tester, et si tu n'es pas content, il ne manque pas d'alernatives, pour autant que tu sois propriétaire de ton domaine !
Bonjour,
je viens de faire quelques recherches à ce sujet : Legtux fait partie du RHIEN (Réseau d'Hébergeurs Indépendants et ENgagés).
D'après ce qui indiqué sur ce site, cela me semble intéressant et sérieux. D'ailleurs il y a d'autres hébergeurs qui font parti du RHIEN (voir ici).
De plus comme il s'agit d'un site perso les risques sont minimes.
En même temps faut voir les sites hébergé sur ce serveur...
Bonjour: merci pour l'info... ça peut toujours servir pour des sauvegardes... ou site perso
OK, merci à tous, je vais tester ça.
J'étais chez legtux
Simon est un type sympa et le service nickel
Ce qui m'a fait peur c'est la tof du serveur
il y a une offre similaire chez kegtux avec une configuration matériel AMD et 2.5 G de ram . Il y a aussi moins d'inscrits donc plus de place.
7 jours plus tard
Bonjour à tous,
Je suis le webmaster de LegTux.

Suite à de nombreux problèmes avec ma ligne ADSL, je suis passé sur une offre Dedibox en datacenter.
C'est dommage pour le côté hébergement maison, mais au moins ça permet d'assurer une très bonne qualité de connexion (1 Gb/s).

KegTux a été créé par un ami geek à partir de mes sources. Le service est tout aussi fiable et il a moins d'inscrits mais la bande passante est plus faible.

@karadine : ta peur n'a plus lieu d'être ! 😉
un mois plus tard
  • [supprimé]

@karadine: Pas la peine de cracher dans la soupe pour un serveur qui (était) est proposé gratuitement!
@Ypnose : LegTux EST toujours proposé gratuitement ! 😉
Un adepte de Steve Jobs qui (selon la légende) a conçu son premier ordinateur personnel dans son garage !