salut tt le monde !

j'ai un fedora 11 installé sur VMware(histoire de bien m'habituer avant de faire le changement "WINDOWS=>LINUX")

mais il y'a pas de sons , il y'a juste des bips tout le temps :/ et ça commence vraiment a casser les nerfs!!

sous fedora 8 ça se passe nickel :/ mais je ne sais pas pourquoi sur 11 ça me donne se problème !!

merci d'avance pour vos réponses !
installe les VMware-tools dans ton Guest (ta fedora 11) à partir de rpmfusion
yum install kmod-open-vm-tools
slt waby !
j'ai fais ce que tu m'a dit et a la fin du téléchargement le terminal me renvoie :
=========================================================================
Total 56 kB/s | 24 MB 07:08
Lancement de rpm_check_debug
Lancement de la transaction de test
Transaction de test terminée

Erreur du contrôle de transaction :
file /etc/vmware-tools/poweroff-vm-default from install of open-vm-tools-0.0.0.179896-2.fc11.i586 conflicts with file from package VMwareTools-6534-91891.i386
file /etc/vmware-tools/poweron-vm-default from install of open-vm-tools-0.0.0.179896-2.fc11.i586 conflicts with file from package VMwareTools-6534-91891.i386
file /etc/vmware-tools/resume-vm-default from install of open-vm-tools-0.0.0.179896-2.fc11.i586 conflicts with file from package VMwareTools-6534-91891.i386
file /etc/vmware-tools/suspend-vm-default from install of open-vm-tools-0.0.0.179896-2.fc11.i586 conflicts with file from package VMwareTools-6534-91891.i386

Résumé des erreurs
========================================================================

faut dire que j'ai déjà installé les VMtools qui proposé le programme VMware mais le sons persiste !
Les "VMtools" ne fonctionne/compile pas correctement sur une F11.
Il faut que tu les supprime. (rpm -e VMtools...)

puis tu relance la commande "yum install kmod-open-vm-tools" afin d'utiliser les open-VMtools

Une question: c'est bien ton Guest qui est sous F11, et ton Host sous Windows ?
oui waby !! j'ai un XP qui a une fedora 11 installé dedans VMware !!
jusqu'à maintenant je bossé que sur des windows mais en voyant que linux c'est mille fois mieux j'ai décide de changer de style de vie mais avant il me fallait m'habituai !!
le F8 c'était parfais sauf que les paquet RPM ne faisait pas l'affaire puisque la version 8 n'est plus soutenu , et maintenant sous 11 c'est bien aussi sauf pour le problème audio , je vais essayé l'astuce que tu viens de me proposé !!

MERCI waby ^^
SNIIIIIIIIIIF ,rien !!

ya toujours RIEN QUE les bips satané qui s'écoute et pas moyen de les enlevé !!

et une autre question quel périphérique audio choisir sur le contrôleur de volume !! j'ai :
*ensoniq audioPCI(ALSA mixer)
*Cirrus logic CS4297A rev (OSS mixer)
*playback:internal audio (pulseaudio mixer)
*Capture: Monitor of internal Audio (Pulseaudio mixer)
*Capture: internal Audio (pulseaudio mixer)

NB: la seul chose que j'ai pu entendre c'est ma voix enregistrer par le programme "enregistreur de sons(gnome-sound-recorder 2.26.0)", j'ai voulu suivre la trace de quel périphérique utilise cet enregistreur mais il m'affiche "enregistrer depuis l'entrée [enregistrement]" c'est tous :s

sur mon PC XP c'est "nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio" que j'ai comme carte son (je le dis juste au cas où)

merci d'avance pour votre aide !!
euuhh ..?? personne .?? waby ? ..... je suis entrain de bouder ... j'ai un fedora possède qui casse les cou... !!

quelqu'un pourrais m'aider ?
4 jours plus tard
Bonjour,

Malheureusement, pour l'instant les Vmware Tools ne fonctionnent pas avec Fedora 11.

Les Paquets RPM ne marchent pas (kmod-open-vm-tools ou vmware tools)

La seule chose que je suis arrivé à avoir c'est le Copier/Coller/Glisser entre le Guest (Fedora 11) et le Host (Windows 7) en installant les Vmware tools de Vmware extrait dans /tmp et en lançant ensuite ./vmware-config-pl.

Le programme affiche plein d'erreur.

Résultat : Le son et les Vmare Shared Folders ne fonctionnent pas.

Conclusion : Je te conseille d'installer Fedora 10 sous Vmware qui elle fonctionne correctement.