yop tout di moun'.

je voudrais pouvoir modifier les menus application, raccourcis et systeme a ma convenance, virer des éléments en garder d'autres. je ne peux que choisir des groupes d'application avec le gestionnaire de menu dans systeme>preference, c'est pas fin du tout...

je suppose que c'est un .conf ou . list quelque part mais où ?

ps: z'avez vu le jeu de mot ? "fin" "menu"... non ? ok je sort.
En fait je crois que tu utilise le bon outil mais ... mal
Parce que dans le panneau de gauche, lorsque tu sélectionne un groupe; les applications de ce groupe s'affichent
Tu peux ensuite les modifier à ta convenance.
Ryoanji wrote:yop tout di moun'.

je voudrais pouvoir modifier les menus application, raccourcis et systeme a ma convenance, virer des éléments en garder d'autres. je ne peux que choisir des groupes d'application avec le gestionnaire de menu dans systeme>preference, c'est pas fin du tout...

je suppose que c'est un .conf ou . list quelque part mais où ?

ps: z'avez vu le jeu de mot ? "fin" "menu"... non ? ok je sort.
t'aurais pu écrire c'est pas "faim" du tout aussi.

Bref, tu peux tout modifier en regardant bien le gestionnaire de menus
HA Mon Dieu ! quelle idiot je fait... non mais faut aller chercher loin ! faut vraiment que je dorme ou que charrette de boire moi.

ps: la aussi y a un jeu de mot mais les réunionnais et ceux qui ont vu les affiche de pub pour le rhum en ce moment comprendrons
sinon, yum install alacarte , pour les menus Gnome (pour kde, kmenuedit).
Mais vu qu'il possède déjà alacarte, cela n'est pas nécessaire 😉
Et c'est justement alacarte qu'il n'arrivait pas à utiliser.
Ryoanji wrote:HA Mon Dieu ! quelle idiot je fait... non mais faut aller chercher loin ! faut vraiment que je dorme ou que charrette de boire moi.

ps: la aussi y a un jeu de mot mais les réunionnais et ceux qui ont vu les affiche de pub pour le rhum en ce moment comprendrons
À la Réunion, on dit pas Rhum, on dit Charrette ! :hammer:
Kenshin wrote:À la Réunion, on dit pas Rhum, on dit Charrette ! :hammer:
la Pub !!!!:hammer::hammer:
a+