Bonjour
J'utilise pix.nofrag.com comme hébergeur d'images et je viens d'apprendre que ce services va s'arrêter à partir de fin mars.
Que me conseillerez vous comme solution de rechange?
M'héberger moi-même? Franchement je ne sais pas comment faire cela...
imageshack.us a un peu trop de pop-up à mon gout...
Tu as bien free aussi, avec son serveur de pages perso
Salut,

oui le compte "accès libre" chez Free est avec 10Gio... y'a de quoi en mettre 😉
En plus, celui-ci est indépendant de ton FAI habituel, car c'est un compte en RTC gratuit.
Hello,

Fais attention quand meme avec Free, ils peuvent considérer cela comme du "stockage"....ce qu'ils vont t'interdire de faire en fermant ta page perso sans te demander ton avis...(experience inside)

kiko
chepioq wrote:M'héberger moi-même? Franchement je ne sais pas comment faire cela...
...
Un vieux PC, un Apache, un nom de domaine gratuit , et hop !!!😉
Je ne comprends pas comment vous pouvez utiliser des sites comme imageshack ou donwloadimages bourrés de pubs.

Alors qu'il existe depuis des années des sites gratuitqs comme picasa http://picasaweb.google.com que l'on peux synchroniser ou Flickr sans pub et générant une miniature, très pratique pour ne pas polluer un forum.
Ouais mais picasa c'est google ... :hammer:
Pour picasa faut créer un compte google et pour Flickr un compte yahoo....
Franchement je ne suis pas chaud pour ça...
J'ai trouvé un site français Imag-up . Quelqu'un connait ce site?
je plussoie la solution du compte free. Installe dessus une galerie php, comme ça, on ne peut pas t'accuser de stockage, et en plus, des miniatures seront générées.

D'ailleurs, il pourrait être pas mal de créer un compte free pour fedora-fr, avec une galerie, comme ça on pourrait y déverser nos screenshots pour le fil "Votre bureau super beau".
Pour picasa faut créer un compte google et pour Flickr un compte yahoo....
Franchement je ne suis pas chaud pour ça...
Euh et en quoi tu n'es pas chaud, puisque tu peux marquer n'importe quoi. Par contre chez free, il faut aussi créer un compte et le faire valider suite à l'envoi d'une lettre avec vos info perso.

Imag-up, connais aps mais tu fais subir aux gens de la publicité.
boarf wrote:je plussoie la solution du compte free. Installe dessus une galerie php, comme ça, on ne peut pas t'accuser de stockage, et en plus, des miniatures seront générées.
Ou simplement un fichier "index.html" à la racine pour éviter les pubs aux visiteurs.
Contenant par exemple :
<html>
<head></head>
<body>
Coucou les amis 😉
</body>
</html>
J'héberge mes images sur mabul
Je trouve le site bien fait et on est pas envahit de pop up
Je viens de tester un peu mabul et ma foi cela m'a l'air tout à fait convenable...
Je vais le garder pour le moment
imaschak avec ADblock (plug-in antipu mozilla).. et c'est bon, on a la garantie d'avoir des images pour longtemps.. avec tte cette pub ils doivent avoir plein de $$$ !
Toile libre a l'air franchement très bien... Pas de pub ni de pop-up.
Reste à savoir si ce site va durer dans le temps.